Les Trophées de la e-santé soutiennent et récompensent entrepreneurs, chercheurs et professionnels de santé qui œuvrent pour le développement de solutions et d’applications dans le domaine des Technologies de l’Information et de la Communication (TIC) pour la Santé.

Ils ont pour vocation d’encourager l’innovation, de favoriser l’intégration des TIC dans le monde de la santé et de l’autonomie par le plus grand nombre de professionnels et d’entreprises. Ils valorisent une filière en devenir : la e-santé.

La date limite de dépot des dossiers: 26 mai 2014 minuit

 

Ce concours est ouvert aux établissements de santé, professionnels de santé, associations de patients et d’aidants, acteurs de la protection sociale, entreprises du secteur des technologies et de la santé, chercheurs, enseignants, étudiants … au niveau international.

Organisés par Castres-Mazamet Technopole CEEI et le Centre e-santé, les Trophées de la e-santé se dérouleront durant l’Université d’été de la e-santé, qui se tiendra à Castres du 2 au 4 juillet 2014. Cet évènement s’inscrit dans le cadre del’Eurorégion Pyrénées Méditerranée, et offrira aux candidats une visibilité et des opportunités commerciales au niveau européen et international.

 

En savoir plus